Exclusivité web !
En vente à partir du Jeudi 18 novembre 2021
Découvrez le coffret* "Épicurien", composé de 4 bouteilles de vin (Rouge, Rosé, Blanc et Muscat de Noël) et d'une terrine, de 2 tartinades ainsi que 2 Créations Culinaires Sucrées, fabriquées en France. Profitez de ce coffret pour partager un moment convivial en famille ou entre amis autour d'un apéritif, d'un repas et d'un dessert. Ce coffret est idéal à offrir à vos proches pour les fêtes de fin d'année ou pour tout autre événement.
Composition du coffret :
*Ce produit ne contient pas de coffret/panier de présentation
Date de disponibilité: 0000-00-00
Économisez sur la livraison avec Vinduroussillon et bénéficiez d'un envoi groupé, effectué par un professionnel
Ce vin possède un robe grenat aux reflets bleutés. Le nez est puissant et expressif. Il offre des notes de fruits noirs et d’épices aux accents de garrigue.
L'Orea rouge est gras et rond à l’attaque. Le palais poursuit sur ce registre épicé, appuyé sur des tanins de qualité et denses.
Enfin, ce vin possède une très belle persistance aromatique en finale.
Cette cuvée ravira aussi votre palais avec des côtes d’agneau au thym, des tomates farcies, des aiguillettes de canard, une souris d’agneau ou un plateau de fromages légèrement affinés.
Ce vin peut être bu dès à présent mais il se conservera très bien pendant une à deux années.
À servir entre 14 et 16°C
Cépages : Syrah et Grenache noir
Ce rosé est frais et gourmand. Sa finesse, ses arômes de groseilles et d’agrumes accompagneront tous vos repas d’été ainsi que les salades ou les plats épicés.
Le Nez possède des senteurs de petits fruits rouges, de bonbons acidulés avec une attaque franche. Bouche croquante aux notes de groseilles et d’agrumes.
Ce vin rosé conservera ses arômes 2 ans
À servir frais autour de 16 – 18°C
Ce Vin possède une robe Rose Or pâle. Au nez : Finesse et complexité. Notes anisées, de fruits blancs et de vanille fraiche. En bouche,Attaque ample et fraiche. Notes de garrigue, long sur les agrumes. A déguster sur salades, grillades, paella…
Servir frais à 8°C
Cépages : 80% Grenache blanc et 20% Macabeu
Ce Vin possède une robe jaune pâle avec des reflets verts brillants. Le nez est intense avec des senteurs des fruits de Muscat. En bouche se dégagent des aromes frais de poire, de litchi. La bouche est puissante. C'est un vin chaleureux, fin, gai avec une vivacité gourmande, un croquant et une fraîcheur agréable au palais. A apprécier bien frais,à l’apéritif, sur des salades de fruits, fromages bleus, des pâtisseries aux fruits (abricot), ou un foie gras.
Cépages : 70% Muscat Petits Grains et 30% Muscat d’Alexandrie
Gorge de porc (origine: France), viande de canard 20% (origine: UE), foies de volaille, eau, bloc de foie gras de canard 5% (foie gras de canard, eau, Armagnac, sel, poivre, sucre), amidon, sel, poudre de lait écrémé, oignons, épices pour pain d'épices 0.5%, ail, gélifiant : agar agar, poivre.
Courgettes, Crevettes 18 %, Cabillaud, Bulot, lait de coco en poudre (lait de coco,maltodextrine, Caséinate de sodium), carotte, gingembre, huile de colza, citronnelle, épices et aromates, sel, jus de citron vert concentré, sucré, arômes naturels, jus de citron, émulsifiant :mono et diglycérides d'acides gras, épaississant : gomme xanthane.
Aubergines grillées 60 %,eau, huile de colza, huile d’olive 5 %, concentré de tomates, sel, épices et aromates (dont piment d'Espelette 0,05 %), ail, persil, jus de citron concentré 0,6 %.
Pépites de chocolat noir <40% (sucre, pâte de cacao 49%, beurre de cacao 18%, émulsifiant : lécithine de tournesol, arôme vanille), poudre et brisures de petit beurre >30% (farine de blé, sucre, beurre concentré (8,7%), sirop de glucose de blé, lactosérum en poudre, poudres à lever (carbonates acides d'ammonium et de sodium, diphosphate disodique), sel, lait écrémé en poudre, protéine de lait, arôme, agent de traitement de la farine : E223 (sulfites), sucre, guimauve (sirop de glucose, sucre, dextrose, stabilisant : sorbitol, gélifiant : gélatine, arôme, colorant : E120), cacao en poudre.
À ajouter : 50g de beurre, ½ œuf Faire fondre les pépites de chocolat noir et le beurre. Mélanger à la préparation, préalablement versée dans un saladier. Fouetter l'œuf à part. Ajouter la moitié de l’œuf dans la préparation et mélanger de nouveau. Verser la pâte obtenue sur du film alimentaire, et rouler pour former un saucisson. Mettre au congélateur pendant 2 heures
Farine de blé, sucre, confiserie fantaisie 5% (sucre, sirop de glucose, eau, acidifiant : E330, arômes, colorants : E100, E120, E171), décors à parsemer en sucre (sucre, farine de riz, huile de riz, fécule de pomme de terre, arôme), poudre à lever (pyrophosphate acide de sodium : E450i, bicarbonate de soude : E500ii, amidon de blé. Peut contenir des traces de soja, lait, sésame, arôme vanille, colorants : E100-E120. Fabriqué dans un atelier qui utilise des céréales contenant du gluten, des produits à base de lait, produits à base de soja, fruits à coque. A conserver à température ambiante, à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.
À ajouter : 1 œuf, 150 g de beurre. Concasser les mini sucres d'orges puis réserver. Faire ramollir le beurre. Verser le contenu du pot, les sucres d'orges concassés et le beurre dans un saladier. Ajouter 1 œuf, bien mélanger. À l'aide de cuillères à soupe former des boules en les espaçant bien. Cuire environ 12 à 15 min à 180°C. Sortir les cookies quand le bord commence à brunir.